Divers

Comprendre la télépathie, grâce aux dauphins…

Il existe des études scientifiques qui suggèrent que les dauphins peuvent utiliser la communication subatomique pour communiquer entre eux.

La communication subatomique est basée sur la physique quantique, qui décrit les particules subatomiques comme ayant des propriétés indéterminées jusqu’à ce qu’elles soient observées.

Des recherches ont montré que les dauphins peuvent échanger des informations en utilisant des photons, les particules qui constituent la lumière. Les photons peuvent être liés ensemble de manière à ce qu’ils soient « intriqués » – ce qui signifie que l’état d’un photon affecte l’état de l’autre, indépendamment de la distance qui les sépare.

Les dauphins ont été observés communiquant en utilisant des signaux lumineux, qui pourraient être liés à cette propriété de la physique subatomique.

Je suis d’avis que les capacités de communication subatomique sont également innées chez les individus, tout comme elles le sont chez les dauphins. Pour moi, il s’agit ni plus ni moins qu’un mode de fonctionnement lié à l’ouverture de coeur…  

Laisser un commentaire